The Mud Day

DC / DA / Prod

Pour The Mud Day, Wildlabs a travaillé avec une équipe de créatifs seniors sélectionnés pour l'occasion par Dealer de talents, pour créer toute l'identité, du nom, au logo, en passant par les supports de terrain, la charte graphique, la charte de langage et même un filtre photo unique pour la communication sur les réseaux sociaux

Nous ne sommes partis de rien si ce n'est l'expression de besoin d'Amaury Sport Organisation qui souhaitait être les premiers en France à organiser une course de ce type, et depuis 2013 nous continuons de piloter la direction de création de la marque.

Nous avions étudié le positionnement et chaque point a été approfondi pour arriver à créer une marque cousue main à fort impact visuel et émotionnel, une image si forte que dès 2014, la marque Mini et Discovery Chanel ont souhaités s'associer à celle-ci.

Objectif la première année, 3500 inscrits, nous en avons fait 13 000, sans achat d'espace.

Maintenant TMD c'est toujours 13 obstacles sur 22 km, mais c'est surtout une communauté de plus de 300 000 personnes, une dizaine de date à l'échèle européenne (France, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne) et en Israel pour 2017. Un succès international sans précédent pour notre équipe.

Pro tip : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A